La Mentor4 ligth :
Les mêmes perfos que la Mentor 4 « standard » donc tout en haut de la classe « B » !
Un gonflage bien-sûr parfait et léger
Pilotage très agréable à condition de raccourcir les freins de 5 à 6 cm ! C’est assez étrange que Nova fasse des freins trop longs ?! Peut-être qu’ils croient que tout le monde vole encore avec un « tour de freins » ??? Car en raccourcissant de 5 à 6 cm i n’y a aucune incidence négative même lorsqu’on accélère à fond !
Un virage en thermique vraiment sympa, doux et précis.
Légère : 3.450 kg pour la XS Attention ! ce sont des tailles « allemandes » PTV pour la XS 70 – 90 kg !
Toute les nouveautés et inventions « made in Nova » sur cette aile ! A voir ici.
Franchement mis à part ce mystère des freins trop longs tout est vraiment bien dans cette aile !
Vous pouvez bien-sûr la tester aux Ailes du Léman nous avons une XS en permanence et les autres tailles sur demande.
Infos du constructeur ici.
On a testé pour vous...
La Mentor4 Light
- Détails
- Écrit par : Yvan Curdy
- Création :